Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devinez qui est de retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Hé oui je reviens sur ce nouveau forum bien joli pour continuer a taper la discute parce que je vous aime bien mais je ne reviens pas jouer de suite. C'est juste pour dire que The Grosse ne vous oublie pas ^^ Devinez qui est de retour ? 279797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:03

Oh non pas elle... *s'enfuit*

Euh... (re)Bienvenue sur le nouveau fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

Je vais vous annoncer un semblant de mauvaise nouvelle Devinez qui est de retour ? 279797 Mais vu que ca part en cacahuete sur le serveur ou j'ai posé mes valises je crois que je vais devoir revenir à la maison d'ici un moment. Paniquez pas non plus je vous rassure on attend les résultats

@ la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:28

A plus il semblerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:41

Bon et bien après un gros moment loin d'ici pour tester d'autre opportunités rp qui ne se sont pas forcément super bien passé, je reviens finalement a la maison en ces temps troubles rp et hrp (pas encore tout compris mais bon ça reviendra).
Je remets donc mon célébre cache oeil ainsi que ma célébre Tallum Heavy pour revenir un peu parmi vous et pour me faire pardonner les conneries rp que j'ai pu faire il y'a quelques temps. Il est temps de sortir une Shaina pas flambant neuve certes (elle ressemble a une clodo certes) mais légerement remotivée pour retenter l'aventure si vous voulez bien d'une vieillerie comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Et si on n'en veut pas de la vieille ? Ca fait quoi ?

*fuit très loin se cacher dans les jupes a Tata* :')

Sinon re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

oO
Oo


Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rebienvenue parmis nous Devinez qui est de retour ? 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:02

*Tata n'étant pas a porté... se contente de se cacher dans les... mini mini mini mini jupes de Zarana* :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:12

Anaraviel a écrit:
Et si on n'en veut pas de la vieille ? Ca fait quoi ?

*fuit très loin se cacher dans les jupes a Tata* :')

Sinon re bienvenue :D
colle moi a l'asile des vieilles sombres ça m'ira bien Devinez qui est de retour ? 279797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:38

Il n'y a pas d'asile, juste *sort sa liste * :

- une potence
- un autel de sacriffice
- un bucher
- une salle de torture
- une fosse commune

Au choix *fuit* :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gardienne au retour
» [Gludin] Balamba est de retour !
» [Rumeur] Un retour inattendu
» Retour de Serre Chevalier et pti Trombi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser