Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Un retour inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rumeur] Un retour inattendu Empty
MessageSujet: [Rumeur] Un retour inattendu   [Rumeur] Un retour inattendu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

Cela faisait quelque temps déjà que la prêtresse Misato avait disparu en laissant très peu d'indices. Le peu qu'avaient pu en savoir ceux qui l'avaient cherché est qu'elle était subitement partie vers le nord après une période d'agitations. Des témoins auraient rapporté l'avoir vue partir en compagnie d'une demie douzaine d'individus décrits comme des sylphes de glace.

Ce matin c'est l'elfe nommée Maira qui la vit déambuler dans les rues d'Aden l'air hagard et perdue. Lorsqu'elle lui parla Misato demanda où elle était et combien de temps s'était écoulé depuis que la Reine Slyanna avait accédé à ce titre. L'elfe renseigna la prêtresse puis elle l'amena dans le temple et lui offrit un repas. Elles discutèrent et Misato semblait reprendre pied peu à peu. Sa première question fut de savoir où était son fiancé a quoi Maira répondit qu'elle le ferait quérir.

[HRP]Voilà j'explique ma pause par un RP auquel je pensais avant mon départ ^^ il y en aura plus à découvrir IG ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gardienne au retour
» [Gludin] Balamba est de retour !
» [Rumeur]Apparition d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser