Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les armes C5-C6

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:51

Les armes C5-C6 ne serront plus échangées à randalf, en effet la quête des recipes est implantés.

Quête :

A powerful Primeval Creatures
Level 75 +

A prendre à Dinn sur la plage de l'île primitive (tp par Rume)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:12

Elle est totalement trash cette quête Les armes C5-C6 807880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:22

Quand on sait que sur l'off les armes top A sont rares (ou etait ca a peut etre changé) autant faire du S ou du middle A, au moins c'est plus rapide presque... (parce que bon je suppose que la quete est sur dino island cad que solo c'est du suicide presque et meme a 2-3^^')
Et sinon les parts c'est la meme quete ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

Les parts se droppent Les armes C5-C6 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:04

A dino island a 2% max je suppose^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

les armes C5-C6 comprennent des armes B aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

Cette quête c'est juste sur les armes high A.....

Et autant le dire tout de suite: c'est plus rapide de faire du S que du high A, limite c'est plus rapide de faire 2 S qu'une high A. (enfin pour les GB, quand on voit ce qu'il faut pour une arme S80, le high A parait facile Les armes C5-C6 381542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

pas encore regarde les High A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Daude4592D a écrit:

Et autant le dire tout de suite: c'est plus rapide de faire du S que du high A, limite c'est plus rapide de faire 2 S qu'une high A. (enfin pour les GB, quand on voit ce qu'il faut pour une arme S80, le high A parait facile Les armes C5-C6 381542 )

Une arme S c'est globalement 5/6h pour le recipe (si ca tombe du premier coup je l'entend ...), 1h pour les parts et une dizaine d'heure pour ingre (avec les nouveaux taux meme pas sur mais pas trop teste le camp a mort^^'...) et 5/6h de AA aussi .
bref a peut pret 24h solo a la bourrin (30h max j'ai un doute sur les ingre quand meme) voir moins si on a un bon groupe ... (si on a pas de bol on peut monter pas mal pour camp le recipe ...)

Du high A ca donnerai :
Deja faut un groupe pour le recipe donc supposons que ca ne pose pas probleme d'en trouver un...(3-4 personnes 70+ au moins avec un bon healeur sinon galere je pense parce que ca fait mal la bas le mass aggro alors que IT tu solotes facile l'entree et si t'as un groupe go ashkenas)
Le recipe on va dire 7/8h aussi parce que le groupe est motive (perso je dirais beaucoup plus avec les afk et autre mais caricaturons). Les parts si on c'est bien debrouillé on dira qu'on a ca en meme temps que ce qu'il faut pour le recipe (ou sinon les 7/8h prendront ca en compte^^'). Les ingre ca revient presque au meme que le S et les AA aussi.
En bref on met a peu pret autant de temps que du S (je ne parierai rien la dessus, pas encore vu la quete mais bon c'est un gros ordre d'idee surtout)

Apres par contre si on commence par prendre en compte le fait qu'on cherche un recipe precis, qu'il faut actuellement un double et tout c'est sur que ca va motiver pas grand monde... (deja que du A normal c'est pas la joie^^'). Encore plus que pour Dino Island c'est mort solo (ou sinon faut etre GB et avoir un gros max de patience...).
En plus c'est sur que les boules si tu loupes ton high A.
Au final, le top A ou middle A ca change pas des masses donc autant faire le plus court, deja que avec le bol qu'ont certains...

Apres le S80 c'est clair que la ca va etre encore pire , mais au moins ca aura un interet reel puisque ca sera vraiment le top du moment (comme le S a l'epoque ou la quete est apparue...On a galere mais maintenant c'est plus la meme folie...). Quoique OE du S serait presque plus facile quand on sait que la nouvelle zone sera plus bourrin que Primeveral...

Sinon Orlando le C5-C6, en B les recipes sont deja depuis quelques temps en drop/spoil (dont certains seulement en drop a 0.1% max avant le passage CT1, maintenant je sais plus mais peu de chance que ca change beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:50

Le groupe pour Dino Island j'aurai dit 5-6 76+ pour être sûr de pas wipe 2 fois par heure.

Pour un recipe à IT il faut compter environ 4heures, dans la première salle, avec un nuker + un buffeur par exemple.

En fait au final, si tu prends en compte que tous ceux du groupe qui aident à faire la quête la font aussi.... ben le high A est beaucoup plus longs.

Quand au S80.... ben entre autre il faut un ingredient en 150 exemplaires, l'orichalcum, qui droppe 1 coup sur 846 sur un mob level 82...... toi je sais pas, mais moi autant les recipes de S j'ai eu la patience, autant ca ca va pas être possible je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Minçouille, j'ai dû rater une étape dans la compréhension du rôle de Randalf et des magasins de Gludin :x Je pensais qu'ils servaient à obtenir sans trop de camping délicat* les items rares ou de haut grade notamment (bien sûr contre une "somme" raisonnable pour l'item). Car, par exemple, on peut y acheter des soul crystals niveau 11 et 12, peut-être même de niveau supérieur auprès de Randalf lui-même, alors que leurs quêtes et le "leveling" des soul crystals est implémenté.
De la même façon, je pensais que le PNJ vendant/échangeant des recettes les proposait presque toutes ? (mais je n'ai pas encore bien regardé IG sa liste de vente, étant encore à un petit bout de chemin du niveau de la plupart de ses recettes :p)

Les armes C5-C6 367858

*(délicat pour diverses raisons : taux de drops improbables, zone de monstres pour lesquelles nous ne sommes pas assez nombreux "à la fois" (comme Primeval) ou aux moments de connexion de certains, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

Pollux tu n'as rien raté, Randalf sert bel et bien à ça. Mais c'était tout bonnement un "acquis" de pouvoir échanger une top A normale avec une B contre une arme c5-c6 A. Mais maintenant l'acquis à disparu tout simplement avec la quête.

Randalf est un marchant roleplay, ne suffit que de savoir bien "dealer" et de ne pas tenter de l'arnaquer. Les joueurs oublient trop souvent que Randalf n'est pas une distributrice et qu'il faut marchander pour mériter quelque chose. Les npc chez Randalf ont justement été coder pour permettre à Randalf d'avoir plus de temps à offrir au roleplay avec les joueurs. Plutôt que de passer la moitié de son temps à fouiller le gm shop.

Pour les Cry certains préfère camper en cata pour les acheter, d'autre les monter sur les T-Rex ou sur les Raid-Boss.

Ce sont des choix personnels aux joueurs. Ce post n'était pas la pour dire que les joueurs ne devaient plus prendre pour acquis cela.

Pour les Dynasty il reste bien des choses à mettre en place et pour le moment seules les recipes 60% sont fonctionnelles.

Pour ceux qui préfère parler de temps de campouille, si dino island ne vous plait pas tel qu'il est alors pourquoi ne pas poster dans la section idées, vos idées pour rendre cet endroit plus accessible ? Les armes C5-C6 526923

Je lock ce topic non pas pour faire taire mais que ce n'est pas la section pour ce genre de débat.

Bon jeu sur Oreline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Les armes C5-C6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes C5-C6   Les armes C5-C6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes C5-C6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes
» Skin pour les armes C5/C6
» Explication pour les nouvelles armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Version et mises à jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser