Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tutorial pour les nouveaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

Voilà, je ne suis pas vraiment un ancien de Lineage II. A vrai dire, j'y ai déjà joué sur un autre serveur, mais aussi sur Oreline il y a de ça un bon moment. J'ai donc du DL le jeu, le fichier system, comme c'était indiqué sur le forum. Et pourtant je ne peux pas lancer le jeu. Il me semble que le serveur est down en ce moment, il serait donc normal que je ne puisse pas jouer.

Mais dans le doute je demande : moi, qui ne suis pas un grand maître d'informatique (pour ne pas dire que je n'y comprends rien du tout), je me demandais si quelqu'un ne pourrais pas m'indiquer en détails la marche à suivre pour bien installer le jeu ?

Y a-t-il des mises à jour à faire ? A ne pas faire ? Faut-il télécharger d'autres fichiers ?

Mon frère et moi voulons jouer sur ce même serveur mais aucun de nous deux arrivons à correctement bien faire. Si il n'y a rien à faire et que tout se fait automatiquement, désolé du dérangement ^^

Merci d'avance,
Deux frères un peu bègues de l'ordinateur : D

Pour information : Lui a un message d'erreur lorsqu'il lance le jeu, et moi avant même que le jeu démarre, un message apparait dans une boîte grise qui dit précisément :

2008.2.26 19:39:40
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel Unknown processor @ 2401 MHz with 503MB RAM
Video : RADEON 7000 SERIES (6414)
PosCode : 0:0:0 1/0

General protection fault!

History: UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Vous allez bientôt en avoir un tout joli tout beau qui rassemblera tout ce qu'il faut savoir et télécharger ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Merci beaucoup ! Et encore désolé pour ce message plein d'ignorance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:23

*relève le nez de son code*

Je te laisse le plaisir de le poster Valghar Un petit tutorial pour les nouveaux ? 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

Voila voila .... c'est par > ici < .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tutorial pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutorial pour les nouveaux ?   Un petit tutorial pour les nouveaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tutorial pour les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux npc en ville.
» Petit plaisir
» PC, petit PC, est tu toujours la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser