Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un clan pour les Kamael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:48

Bonjour à toutes et à tous.

Je me demandais, ne serait il pas logique de créer un clan pour les Kamael ?

Je m'explique : il existe plusieurs nations, l'Empire, la Griffe d'Airain, le Royaume d'Inadril.

Maintenant une nouvelle île, un nouveau peuple, ne serait il pas logique que les Kamael soient regroupés au sein d'un clan qui serait la représentation de leur "nation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

Tiens ca me rappelle une convers deja faite sur msn ca...^^
Le probleme avec les kamaels c'est que vu que c'est une nouvelle race tout le monde ou presque a deja commencer a jouer cette race donc si tu crees un clan tu risques d'avoir une forte frequentation des le debut (au detriment des autres clans mais ca c'est toujours le cas^^') puis surement une grosse baisse de regime apres quelques temps puisque la nouveaute aura moins d'attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:27

Mais dans le BG de Lineage 2 ? c'est quoi les Kamaels ? Une race légendaire aux super pouvoirs ? ou juste un peuple comme un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:37

Un peuple qui servait de messager aux geants qui sont restés planqués 2000 ans (de memoire, mais y a un post sur ca dans le coin des rolistes je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

Voila ce que sont les Kamaels

Pour ce qui est du clan, je ne parle pas d'un clan qui aurait des events propres, etc... Comme pourrait en avoir un clan de mercenaires par exemple. Je parle de la représentation d'une nation.

Comme le sont l'Empire, les Trois_Courones, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

pour ca qu'ils se payent des ailes ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:16

C'est ce que j'avais demandé deja y a quelques jours on m'a repondu qu'un clan avec une majorité de Kamael de base sa irai mais il faudrait qu'il puisse ensuite accepter des membres de toute les races mais que ce sera pas un Royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:42

Chaeron a écrit:
C'est ce que j'avais demandé deja y a quelques jours on m'a repondu qu'un clan avec une majorité de Kamael de base sa irai mais il faudrait qu'il puisse ensuite accepter des membres de toute les races mais que ce sera pas un Royaume ^^

Deux solutions :

1) Soit on reste logique et un peuple qui a toujours vécu seul dans son coin, qui ne connait rien des autres et qui, de ce fait, n'a véritablement confiance qu'en lui n'acceptera pas d'autres races en son sein.

2) Soit on n'est pas logique et on accepte dans le clan kamael tous ceux qui désirent séjourner sur l'île pour s'instruire sur les Kamael.

Mais honnêtement je ne vois pas en quoi créer un clan exclusivement Kamael n'est pas une bonne chose. Les kamaels souhaitent s'instruire, connaitre le monde, connaitre ses peuples, etc... Donc il n'y aura pas de branche inquisitrice (comme je pense que c'est redouté).

De plus ça fait 2 000 ans qu'ils vivent entre eux. Ils ne savent rien des orcs, nains, elfe, sombres et humain. Et la nature de toute race intelligente pousse à être non seulement curieux envers l'inconnu mais caintif aussi. Ainsi il est logique qu'un kamael fasse largement plus confiance a un autre kamael qu'à tout autre race.

Ajoutons à ça qu'ils sont différent de part leur création par des êtres qui ne sont pas des Dieux, mais des Géants. De part cette différence, comment pourraient-ils se lier véritablement aux autres ?

Enfin, comment un Kamael pourrait il faire parti de l'Empire ? Ou des Trois Courrones ? Ou de l'Arténie ? Seront-ils condamnés à rester des "Vagabonds" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Mon idée à moi concernant le clan kamael était : un clan pour chaque faction et une alliance regroupant tout le peuple kamael. Mais vu le nombre de joueurs il sera difficile de rendre vivant un clan par faction.

Donc pour un clan de race, comme les autres clans de royaume. Et pour un clan exclusivement kamael du fait de leur isolement, de leur méfiance, et de leur spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Moi je suis contre la création de ce clan dans le contexte actuel du serveur.

Le serveur refuse tout le RP de la guerre des races. Si tout les liens ( amicaux et d'oppositions) pour des raisons de races sont interdits, je ne voix pas comment on pourrait encourager la création d'un clan qui aurait comme critère de sélection de ses membres, la race.

Maintenant si le serveur accepte les guerres de races,.... alors ce clan aurait sa place, mais à ce que j'ai vu et discuté, sa ne sera pas la cas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:39

Franchement je ne vois pas du tout le rapport.

On ne parle pas de sélection de race, on parle de nation. L'Empire est composé de toute sorte d'être (orc, elfe, sombre, etc...) il en va de même pour toutes les autres.

SAUF les Kamaels. Surtout que si tu lis plus haut ce que j'ai écrit

Citation :
Les kamaels souhaitent s'instruire, connaitre le monde, connaitre ses peuples, etc... Donc il n'y aura pas de branche inquisitrice (comme je pense que c'est redouté).

Et ce sont les branches inquisitrices et extrèment qui provoquent les guerres de races (du moins la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan pour les Kamael Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les Kamael   Un clan pour les Kamael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan pour les Kamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kamael
» Level clan et buff clan
» Apres Kamael..... Kamael +
» Clan
» Mobs Kamael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser