Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est venu le temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:35

Non, je suis désole mais la suite logique ("des rires et des chants") ne peut s'appliquer ici.

Pour diverses raisons, mon temps de jeu à, vous l'aurez certainement remarqué ( n'est ce pas ? :devil: ), fortement diminué.

Ces raisons sont autant personnelles que liées au serveur lui même.

Bon, ça s'est dit, mais ne vous emballez pas et laissez moi expliquer ce que je peux / veux expliquer.

D'abord de gros soucis personnels suite a une violente altercation avec le système administratif de ma faculté. Non je ne suis pas renvoyé. Loin de la même.

Ce qui ne vous explique rien... ha si, bah en fait j'ai énormément couru. Pour mon "ex-future" fac et pour celle que je visais.
Nan cherchez pas à deviner c'est trop compliqué.

Par la suite, j'ai déjà fait part à plusieurs reprises de mes craintes vis à vis du serveur. Non, je ne critique pas.
Je ne critique pas les GMs en tant que tels.
Je ne critique pas parce que ce n'est pas l'objectif de mon post.
Je ne critique pas parce que les intéressés savent.

Je souhaite juste expliquer ( hé oui tout ça pour ça désolé) que mes soucis IRL ajoutés à mes craintes IG font que j'en viens aujourd'hui à vous expliquer la réduction de temps.

Je n'ai pas le temps de poser un post plus structuré. Si certains ont des questions, je trouverai le temps d'y répondre. Je vais cocher la tite caser de surveillance.

Quoi qu'il en soit.
Je garde un excellent souvenir des temps de jeu passés avec vous. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:34

Et bien bonne chance avec l'entité horifique nommé Administration, de toute façon on garde contact Il est venu le temps ... 429375

Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:05

Bon courrage chrono :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:07

bon courage à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps
» Changement du temps de "vie" des summons rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser