Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changements, coups de gueule et calimérotage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements, coups de gueule et calimérotage ... Empty
MessageSujet: Changements, coups de gueule et calimérotage ...   Changements, coups de gueule et calimérotage ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Aie ... oui je sais j'ouvre mal ce topic avec un titre qui risque de déranger, tant pis les pincette ça ne sert plus à rien.

Tout ce qui suivra sera le résultat d'une longue réflexion commençant ce dimanche à la lecture de faits incohérents ...

Ouai j'me suis dit qu'un chapeau pour un tel post pouvait avoir de l'allure, excusez donc cette fioriture extravagante ...

Changement:
A partir d'aujourd'hui (compris), je vous préviens que je ne passerais IG plus que les mercredis soirs et les Weekends (exception faite pour les WE où je suis pris ailleurs).
Bien entendu, vu que je suis encore présent dans certains projets, une simple demande par mp me fera venir les autres soirs (je voudrais pas que mes raisons égoïstes pénalisent d'autre joueu(rs/ses)) ainsi j'aurai pas à venir pour tourner en rond ni l'impression de déranger quand je demande quelque chose.


Coup de gueule:
Zut .... j'ai pris de l'avance dans la section ci-dessus ... bon ben abordons les autres points alors ...

Plus le temps avance et moins j'adhère à la politique du serveur. Certains me reprocheront là de dire ça sans avoir rien fait .... mais disons qu'à force de se reprendre dans la figure les mains qu'on tend on a guère plus envie d'essayer.... Bah dans mon cas ça m'aura pris deux ans a comprendre ... ouai je suis un peu lent.
Pour en revenir à la politique du serveur ... et bien il est juste de plus en plus flagrant qu'elle se fait à deux vitesses ... j'ai voulut le nier un moment mais depuis hier je ne le peux plus vraiment.
Pourquoi hier en effet? Bonne question ... et je me doute que certains esprits encore aptes à la prise d'initiative sauront faire le tour du forum à cette date là (dimanche 14 donc pour les feignant) et y découvriront peut être la raison.
Pourquoi deux vitesses? Car certains se permettent plus de largesses que d'autre ...

Bon maintenant je ne reproche pas vraiment ce qui a été fait, c'était surement dans une volonté de faire bouger les choses ... mais juste comment cela à été fait. Car, pour ceux qui ont trouver la coquille, je pense qu'il est quand même mieux de faire les choses IG quand il y a une réponse possible que sur le forum mettant alors les intéressé, devant un fait accomplis.

Par contre cela sera la seule référence à ce problème que je ferais car je respect malgré tout les travaux effectués par la personne en tores (dans mes reproches), et que je ne voudrait pas qu'une dispute sur ce sujet fasse que cette personne arrête de s'investir.


Calimérotage:
Et oui il faut bien, je risquerais d'être pris au sérieux pour une fois ...

Je prend donc sur moi le choix de réduire ma présence plutôt que de risquer des tores pour le serveur dans des discussion inutile et qui finiront comme à leurs habitudes en une inexorable guerre de tranché. Je ne cache pas que de ce qu'il en ressortira je choisirais, ou non, de poursuivre l'aventure ici, mais une chose est sur, j'ai pris plaisir a jouer avec nombre d'entre vous et j'espère que quelque soit la finalité nous garderons contacts.

Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements, coups de gueule et calimérotage ... Empty
MessageSujet: Re: Changements, coups de gueule et calimérotage ...   Changements, coups de gueule et calimérotage ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41

Mince elle vient quand meme pour m'embeter le seul moment ou je passe *sbaff*

Bon sinon le reste, pas grand chose a redire, tu resumes bien le fait que tout debat sera encore une fois sterile si ce n'est plus...(ah si on aura le droit a la classique conclusion^^)

Bref, au plaisir de te revoir Changements, coups de gueule et calimérotage ... 931459

Veve
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements, coups de gueule et calimérotage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser