Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COUCOUUUUUUUUU...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:22

...OUUUUUUUUUUUUUUUU *inspire* OUUUUUUUUUUU !

Comment ça va les gens ? Ca fait un bail que j'ai plus vu d'orelineux alors je viens prendre des nouwelles !

Alors, alors, alors, comment z'allez ? @@ Racontez tout au zazall !

(Et Jadis vous passe le bonjour aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:26

*souffle la poussière*

Oua des dinosaures oreliniens ! Ca va pas trop ridés ? Pensez à venir dire un coucou IG vous deux pfff. Non mais ! Lacher L2 c'est un crime ! Que dire-je ... une abhérance ! Ah quoi ? Je suis une Geekette ? Ah oups ...

Bah alors coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*retourne mettre sa camisole de force*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:58

Haaaaaan Mon Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet a Elan revient tout dessuite IG au lieu de passer que sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

On est plusieurs a être des gros traitres en fait xD

Je tiens avec moi Vugnus, Aveya et Raïzzen, ainsi que Kroc et quelques autres, on se prépare pour WAR :3

Mais je vais reinstaller L2 a l'occase pour vous dire coucou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

Kikoo mon 'tit'assassin :)

*avait plus de nouvelle* Arf c'est vrai que je ne t'en ai pas non plus beaucoup donner sur msn *se rattrapera* :)

Et bien passe le bonjour a ceux que tu as sous la main d'ici là et rappel a Krokrodil qu'il me doit des photo de son nouveau lieu de "travail" .... rah ces planquer dans les territoires tropicaux .... :p

Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:00

-Ouvre la porte et la casse au passage tant elle est fripée par le temps-

Upppseuuu ^^'

Bidour les zentouilles °.°

Zallez bien ? Kwa de neuf ?

-et là, je porte bien mon pseudo de Jadis xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:17

Ouéééééééééééé zazall et jadis! *les capture et les enferme* Voila, ils peuvent plus repartir :D *se fait jeter dessus des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:45

Ikoo Zadis COUCOUUUUUUUUU... 429375

Zentouilles = Zentils? ou Zens? Un seul des deux est axceptable ';..;' *sort maintenant qu'il n'y a plus de porte COUCOUUUUUUUUU... 279797 *

Bon sinon quoi de neuf touah? COUCOUUUUUUUUU... 133962

Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

Huhu ^^

Mwa j'ai voulu me reco sur Oreline pour vous faire un couwcouw mais cha fonctionne pas, faut que je prenne le temps une fois de bien regarder ^^'

Sinon, je n'ai pas abandonné L2, je suis sur un autre serveur et heu...je suis toujours aussi ... boulay XD

-cours et agite les bras dans tous les sens-

En tout cas, ça me fait plaisir de vous revouar toujours ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUUUUUUUUU... Empty
MessageSujet: Re: COUCOUUUUUUUUU...   COUCOUUUUUUUUU... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUUUUUUUUU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser