Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bataille pour le Village des Chasseurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour le Village des Chasseurs. Empty
MessageSujet: Bataille pour le Village des Chasseurs.   Bataille pour le Village des Chasseurs. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27

Eleana se pressait vers la forteresse d'Antharas, voulant participer à cette partie de chasse un peu différente et très prometteuse.
Arrivant sur place, elle retrouva de nombreuses personnes, certaines connues, d'autres complètement inconnues.
Parmi celles qu'elle connaissait figuraient Slyanna, Aeron, Yssilh, une ombre-mage nommée Velve, et, visiblement l'époux de la reine d'Ombrelune, Valghar. Il y avait également toute une bande de preux chevaliers défendant la lumière d'Einhasad, sans doutes les Keshans, pour ce qu'elle en savait.
La reine Slyanna était accompagnée par deux de ses griffards, et la reine d'ombrelune par Velve, ainsi qu'une sombre versée dans l'art de l'archerie et des soins.
La troupe se dirigea depuis la forteresse vers le village des Chasseurs, l'un des villages qu'elle préférait, avançant sommes toutes lentement, n'ayant pas envoyé d'éclaireur pour assurer la reconnaissance. En chemin, la route était imprégnée de traces qui lui étaient inconnues, mais assez impressionantes pour qu'elles soient relatées ici. A coté de ses traces immenses figuraient aussi des piétinements de moindre taille.
L'archère sombre accompagnant la reine d'Ombrelune nota l'étrangeté de la présence d'angelots le long d'une telle route, mais il n'en fut pas tenu compte.
Arrivant au tunnel menant au village des chasseurs, les compagnons ne tardèrent pas à rencontrer les premiers ennuis, si l'on peut se permettre de les nommer ainsi. C'était un petit groupe de liche, formant l'arrière garde d'un convoi ayant l'air très imposant. Messire Aeron se fit une joie de bondir a leur assaut, et à l'aide des autres, ces quelques liches ne se virent pas mourir. Les parois du tunnel montraient par endroit des éraflures, comme si le passage avait été forcé.
Puis, le village des chasseurs fut en vue. Dans celui-ci, la troupe fit face à des pléiades de liches, semblant toujours revenir en surnombre. Pas très gênantes au début, elles le devinrent lorsque finalement l'on tomba sur deux immenses créatures écailleuses. L'aide d'une sombre de la Griffe fut décisive dans l'élimination rapide de ces monstres. Son art de la dague impressionna Eleana, qui n'était elle même pas en reste. Ne trouvant rien de très intéressant dans le bas du village autre que quelques liches agressives à souhait, la compagnie se dirigea vers le haut du village. Là, le spectacle fut tout autre : les démons étaient plus gros, si ce n'est plus forts.
Puis, au point culminant du village, Dame Slyanna et sa griffarde manieuse de dagues butèrent sur un mur invisible, avant que Le Démon n'apparusse. Ces deux dames sus citées semblèrent reconnaître le Démon en question. Celui-ci les narguait à l'aide d'un pierre. Après avoir arrangué la vile créature quelques instants, la barrière immatérielle se brisa dans un bruit de verre cassé, et la créature, agacée, menaça de s'en prendre au groupe. La situation était délicate, mais quelques dévots restèrent en arrière pour protéger le groupe. L'essentiel de la troupe se concentra alors sur la bête qui leur faisait face, subissant de nombreuses blessures, soignées du mieux qu'elle le pouvait par la reine de la Griffe. Ceci n'empêcha pas le suzerain du royaume d'Ombrelune de se prendre un mauvais coup a l'abdomen. Celui-ci fût bien vite secouru par sa chère et tendre, ainsi que par ses vassaux. La blessure était grave, semble t'il.
Enfin, le Démon fût déchu, et Eleana, qui n'avait malgré tout pas été épargnée par l'immonde rejeton des abyss, ramassa la pierre pour la tendre a Slyanna.
Elle ne put que constater ensuite la disparition des deux colonnes qui avaient formées la barrière invisible, puis l'apparition d'une statue en forme de l'un de ses frères de sang. Les deux pendentifs qui étaient suspendus à ses épées furent enlevés par Dame Slyanna et sa griffarde, et une inscription aparrut sur la statue.


[hrp]Si Yhas ou Slyanna pouvait me redonner l'inscription, j'ai zappé de la noter, merci d'avance.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour le Village des Chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Village des Chasseurs.   Bataille pour le Village des Chasseurs. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:35

La statue disparut comme elle apparut, retournant au néant.

Puis, le nettoyage organisé du village fut rapidement pratiqué, et la troupe se dispersa. Seuls restèrent quelques griffards en compagnie d'Eleana, qui, grâce à la magie de Dame Slyanna, mirent en place un dôme de protection pour le Village des Chasseurs.

C'est alors que réapparurent un groupe de Keshan, venant mendier des excuses pour une soi-disant insulte envers la lumière. Une explication rapide, et l'obtention de ce qu'ils désiraient enjoignit les Keshans à retourner d'où ils étaient venus.

Elle savait qu'elle devrait se méfier de cet humain, dorénavant.
Damysos, fils de Balian.

La reine Slyanna proposa à ses griffards une nuit au clair de lune, et trouvant cette idée délicieuse, se réjouissant d'un peu de compagnie, Eleana accepta de rester avec eux, pour finalement se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour le Village des Chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche au Village des Chasseurs
» [Rumeur] Effondrement du Village des Chasseurs.
» [Rumeur] Un chant au village des chasseurs
» [Affiche] Portrait au village des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser