Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Je me demandais s'il était normal que ma demande d'inscription soit dans "Boite d'envoi" et non pas dans "messages envoyé".
Aurais-je ratée une manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:57

C'est juste que le message n'a pas encore ete lu par le destinataire Inscriptions 931459
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

Ah oui ca s'est un gros problème technique mais c'est facilement débuggable. Premièrement il faut prendre un grand élan, ensuite lever le pied rapidement et en final envoyer un bon coup de pied aux fesses à tata.

TAAAAAAAATAAAAAAAAA t'a du boulot ! A et puis tant pis je vais voir si je peux le faire moi même. Le compte ET le coup de pied Inscriptions 5195

Edit : Compte de jeu activé. Bon jeu sur Oreline Inscriptions 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

C'etait fait quand je me suis co^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:05

Merci.
A tous... ^^
* Regarde l'heure *
Je me disais aussi, que venir larguer un post en plein milieu du forum serait plus efficace qu'essayer d'apprivoiser cette drôle de bête nommée boite-à-chat qui sévit en bas du sus-nommé forum.

J'ai l'air maligne à avoir voulue jouer les empressées pour devoir reporter ma venue ingame (et répondre à quelques MP...) de quelques jours, mais voir ce courrier "bloqué" dans "boite d'envoi"... Si c'est une boite d'envoi pourquoi ca ne part pas, je vous le demande ? (Simple question rhétorique, même si j'imagine que le Debuggage-à-coup-de-pied-dans-derch est passablement efficace...
non ? Inscriptions 5195

*PAF*

Ah.. on viens de me souffler, très fort à l'oreille, que non en fait .. )

*Re-regarde l'heure*
Ou en étais-je ?
Ah oui Time to sleep :p
Armada, Fiesta sur les quais, invités... toussa toussa encore quelques jours.

Bref tous cela pour dire: A bientôt InGame Inscriptions 526923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:44

Oregan a écrit:
essayer d'apprivoiser cette drôle de bête nommée boite-à-chat qui sévit en bas du sus-nommé forum.

Ah oui pour apprivoiser une telle créature il faut vraiment être motivé et ne pas avoir peur pour notre vie. Surtout quand certaines personnes (dont je tairrai le nom vu que j'en fais parti) viennent gentilment la poluer d'idioties en tout genre :)

Oregan a écrit:
J'ai l'air maligne à avoir voulue jouer les empressées pour devoir reporter ma venue ingame (et répondre à quelques MP...) de quelques jours, mais voir ce courrier "bloqué" dans "boite d'envoi"... Si c'est une boite d'envoi pourquoi ca ne part pas, je vous le demande ?

Je suppose que la dite boite d'envoi est une amie proche de la catégorie nommée "message envoyé" ^^

Oregan a écrit:
j'imagine que le Debuggage-à-coup-de-pied-dans-derch est passablement efficace...
non ? Inscriptions 5195

Je sais pas du tout mais je vais essayer voir si j'arrive a debug mon PC qui souffre d'un ralentissement aigue en ce moment. Je vous tiens au courrant si le coup de pied bien placé fonctionne sur lui ou non ;)

Oregan a écrit:
Bref tous cela pour dire: A bientôt InGame Inscriptions 526923

A bientot IG et... *toussote* Bienvenu *en retard*

*Offre la camisole de bienvenu made in Oreline a Oregan* Tiens cadeau, tu en auras bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:03

a ce qu'il semblerais un dinosaure encore plus vieu que moi revient sur Oreline, bon retour chez toi Oregan Inscriptions 931459

*ce sent moin seul* Inscriptions 528630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser