Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour d'encombrant => Mauvais jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour d'encombrant => Mauvais jour Empty
MessageSujet: Jour d'encombrant => Mauvais jour   Jour d'encombrant => Mauvais jour Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Il etait une fois dans mon garage un Amiga Commodore 500 complètement renové par mes soins ... Il fonctionnait super bien il y avait meme une boite a chaussure complete de autre Pacman etc

Jusqu'au jour ou un gros *****(mon père) décida de vider le garage pour les encombrants le pauvre amiga qui n'avait rien demandé fut remballé mis dans les cartons dehors ...

Au retour de son maitre (moi) il vit dehors les cartons de l'ordinateur avec lequel il avait passé tant de temps a demonter, monter, resouder, chercher les plans sur internet pour reparer. Il se précipita vers eux il ne restait malheureusement que les cartons ....

Ainsi fini l'histoire de mon amiga de son ecran de sa souris de son lecteur disquette externe et de la boite a chaussure remplie de disquettes de jeux.

Je tiens simplement a dire que mon pere est un sale ***** ... et a celui qui a pris l'amiga j'espere fortement qu'il lui petera a la figure

FIN

PS : Voila fallait que je le dise desolé pour le language et pis de toute facon il y a bien ecrit défouloir donc je pense avoir poster au bon endroit


Dernière édition par Drake le Mer 23 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'encombrant => Mauvais jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser